Naruto-no-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Shinobi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entainnement d'Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: Entainnement d'Itachi   Entainnement d'Itachi EmptyMar 18 Juil - 20:50

Itachi arriva en marchant dans la grande forêt , il partit vers un endroit ou une rivière passait. Dès qu'il arriva , il posa son sa et s'asseilla sur un rocher.

*Hum , par quoi vais -je commencer?*

Itachi réfléchissa un petit moment.

*Je vais d'abord m'échauffer*

Il sauta du rocher et retomba près de l'eau , il commença à courir en fesant des tours de son terrains d'entrainement.


*Je vais en faire à peu près 50*

Il concentra du chakra dans ses jambes.Entainnement d'Itachi Naruto1412zj5pr7hr9lt4iz
Il se mis à courir le plus vite possible pour pouvoir finir son échauffement plus rapidement.

*Il faut que j'utilise le moins de chakra possible!*

Entainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kk

Un demi heure plus tard il était à son 25e tour.

*Plus que 25! mais je dois encore concentrer du chakra sinon je vais devoir ralentir!*

Il malaxa son chakra tout en continuant de courir et repartis à toute vitesse.
Entainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kk
*26.......................................................................
..............................................................................................
.................................................................................27..........
.................................................................................................
..................................................................................................
......28*
Entainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kkEntainnement d'Itachi Naruto01087hk6rs6hk9kk

Une demi heure plus tard il s'arrêta .

"C'est bon j'ai fais mes 50 tours et je ne suis pas essouflé,bon continuons l'entrainement!"

"Bon passons au choses sérieuses!"

Itachi s'avança devant un arbre.

"Mmh ça va ,je peux le détruire!"

Il concentra du chakra dans son poing et frappa dans l'arbre à plusieurs reprises.Entainnement d'Itachi Lee256st3mmEntainnement d'Itachi Lee256st3mmEntainnement d'Itachi Lee256st3mm

L'arbre n'avait presque rien,juste un peu d'écorce en moins.

"Pfff merd je dois faire mieux si je veux devenir bon, je dois concentrer le chakra nécéssaire mais pas en quantité sinon je n'en aurait plus pour la fin de l'entrainement!"

Le jeune Uchiwa concentra beaucoup plus de cakra que précédamant, il recula un peu plus loin et fonça sur le tronc.

"Yaaaaaaaaaaaaaa!"Entainnement d'Itachi Lee131ie8ba

Le tronc éclata, Itachi sauta en arrière pour ne pas recevoir les éclats.

"Bin voilà sauf que j'en ai trop concentrer, je devrai faire ça pour casser un rocher!"

*En parlent de rocher je vais essayer de faire la même chose avec une pierre!*

Il vit une pierre et concentra la même dose de chakra qu'avant puis s'élança sur la pierre.

*Pfffff ça va être aussi facile que pour l'arbre!*

Il mis un violent coup dans le centre de la pierre.Entainnement d'Itachi Gai297zl8gw7hc

Il sauta en arrière pour ne pas se prendre les éclats mais il vis que le caillou n'avait qu'une fisure.

"Hein quoi ??"Entainnement d'Itachi Kakashi463ac7pp


"Bon cette fois-ci je ne me louperais pas!"

Il concentra plus de chakra et s'élança sur la pierre.

"Tssssssuooooooooo!"Entainnement d'Itachi Lee131ie8ba

La pierre éclata sur Itachi mais il eu le temps de faire un techniques de substitution avant pour ne pas se prendre les morceaux de roches dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
warlock Uchiwa
Hokage/Chef Clan Uchiwa/Medecin
Hokage/Chef Clan Uchiwa/Medecin
warlock Uchiwa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2006

Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entainnement d'Itachi   Entainnement d'Itachi EmptyMar 18 Juil - 21:44

20 points a reparti dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-shinobi.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: re   Entainnement d'Itachi EmptyMer 19 Juil - 15:05

Itachi sortis 2 livres de son sac, il lisa et apprit ce qu'étais le sharingan et le byakugan.

"Bon maintenant je vais dire ce que je sais sur ces dojutsus, le premier est facil , je fait partit de ce clan!"


"-Le dojutsu est l'art utilisant les yeux. Il existe qu'une infime partie de dojutsu, mais les plus connus et rechercher sont le sharingan et le byakugan. En premier lieu, le sharingan est composé d'une pupille rouge, avec plusieur virgules en fonction du niveau utilisé. La premiere virgule est reservé aux débutants, elle permet de copier un petit nombre de technques, et d'anticiper des mouvements assez rapides. La deuxieme virgule permet de copier un nombre plus grand de techniques, et d'anticiper les mouvements d'un adversaire compétent. La troisieme et enfin la derniere, permet de copier un nombre infini de technique, et anticipe les mouvements les plus rapide. C'est aussi le stade où la determination du ninja qui l'utilise est grande, et forte. Le sharingan se transmet au sein des generations dans le clan uchiwa, et c'est le seul clan qui le possède. Le clan uchiwa est le plus redoutable de konoha, car il procure a son utilisateur, un avantage sur son adversaire. Le sharingan a une face cachée, c'est le "Mangekyou sharingan": Le doujustu le plus puissant car il permet l'utilisation du tsukyomi, illusion des plus puissantes, et amaterasu, l'attaque de feu ultra destructrice. Pour l'obtenir, il faut tuer son meilleur ami..."

*hum il y a plein d'Uchiwa à Konoha , je que je conais principalement sont: mes parents, mes grand parents, mon frère, mon sensei , l'Hokage et un autre sanin*


"-En second lieu, le Byakugan. C'est un doujustu utilisé uniquement par le clan Hyuga. Au niveau de la capacité de pénétration, c'est le doujutsu le plus puissant. Il permet de voir a travers la peau, et le corps, et ainsi observer les flux de chakra. Grace a cela, les hyuga utilisent le jyuken, ce qui neutralise l'arrivée de chakra dans tous le corps. Le byakugan differe du sharingan car il s'active par une multitude de signes. Son utilisateur voit des veines puissantes gonfler autour de ses yeux, et amplifient de facon considérable le champs de vision. C'est un point fort qui cache un point faible, car il y a un point noir dans les 360° du champs de vision. Tout d'abord, le byakugan ne permet de voir qu'a 50 m a la ronde, et un coin située en desous de la deuxieme vertebre cache un petit champs de vision."

*Là je ne connais personne*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
Sasuke-kun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : cherhe a devenir plus fort!
Date d'inscription : 26/05/2006

Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entainnement d'Itachi   Entainnement d'Itachi EmptyMer 19 Juil - 16:09

*Sasuke arriva devant Itachi*

Salut tu te fait un combat d'entrainement je m'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: re   Entainnement d'Itachi EmptyMar 1 Aoû - 15:15

Itachi se retourna .

"Sasuke , tu ve te battre contre moi?"

Un sourire apparut aux lèvres d'Itachi.

"Tu n'as pas peur de te prendre une raclée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entainnement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entainnement d'Itachi   Entainnement d'Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entainnement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-no-Shinobi :: Hors village :: Grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser